Voir en HD



Pour une meilleure qualité de la vidéo, sélectionner 720pHD dans les paramètres de la vidéo

Une Abbaye sur la Mer


"En ce lieu que l'on pourrait croire inhabité existe pourtant une âme qui défie le temps..." Michel G. 03 janvier 2013 copyright ©
DROITS D'AUTEUR - MG Royaume Photographie© tous droits réservés.
"Les photographies présentées sur ce site sont protégées par le droit d'auteur et ne doivent en aucun cas être publiées sur un site internet ni diffusées sur un support papier, quel qu’il soit, sans l'autorisation de son auteur. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, seules sont autorisées les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" (art L122-5). Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l'auteur, est illicite (art L122-4) et constituera une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Un auteur vit de ses droits d'auteur. En respectant le Code de la Propriété Intellectuelle et en vous refusant systématiquement à utiliser une image ou un texte sans l'accord de celui qui l'a créé, vous respectez son travail."

dimanche 21 avril 2013

Couleurs d'Avril sur l'abbaye

5 commentaires:

Lylou.anne a dit…

De Janvier à Décembre, je suis fan ! et la lumière et les couleurs d'Avril sont magnifiques.
Merci, bisous.
Lylou

criquette a dit…

vraiment un lieu magnifique ainsi que les photos bien sur

amities

Anonyme a dit…

Oui,super joli ce lieu.
J'aime bien les 2 personnages sur les colonnes.
Beau weekend!!
Bisous.
Laurence.

Nathalie a dit…

Elle est Magnifique ! C incroyable comme certains lieux (contruits) peuvent donner cette sensation d'avoir toujours exister, comme si la nature et elle ne faisaient plus qu'un.
Ce que j'aime dans tes clichés, C cette façon que tu as de montrer les lieux et bâtisses en les honorant de toutes leurs grandeurs...mais aussi en attirant l'oeil sur les plus petits détails, tellement qu'on pourrait en ressentir l'atmosphère, les parfums. J'avais aimé la découvrir en saison froide j'la trouver déjà si belle..mais les couleurs de cette saison sont magnifiques J'espère vraiment qu'un jour je pourrais aller la voir, cet endroit me semble tellement chargé de plénitude, de silence, de musiques de la Nature. J'aime ces contraste d'ombres et lumières sur les photos miniatures aussi. Oh faut pas que je commence à détailler ce que j'aime, j'pense déjà avoir trop écris. :o). Merci pour ces partages ici. ça donne vraiment trop envie d'y être. Bisous Michel. Nathalie.

Monique Chiron a dit…

Ton blog est super Michel !! Bravo.